• Tutoriel Insertion du Player Jiwa

    Bonjour,


    Un petit tutoriel pour insérer le player Jiwa sur son blog.

    Apparemment on ne peut pas insérer le player Jiwa dans le module Playlist Deezer. Enfin moi je n'y suis pas arrivé.

    J'ai décidé d'insérer le player Jiwa dans le module présentation. Mais on peut également l'insérer dans une rubrique normale.



    Pour insérer le player Jiwa dans son module présentation :

    1) Connectez vous sur votre blog.

    2) Cliquer sur le petit crayon Tutoriel Insertion du Player Jiwa du module présentation pour le modifier

    3) La fenêtre Edition d'un module de présentation s'affiche

    Tutoriel Insertion du Player Jiwa

    4) Cliquer dans la liste déroulante Mode d'édition Liste déroulante Mode d'édition

     

    5) Cliquer sur l'option Expert de la liste déroulante mode d'édition.

    Liste déroulante Mode d'édition Ouverte

     

    6) Trois nouvelles barres d'outils s'affichent.

    Barres_Outils

     

    Courage c'est bientôt terminé Oeuf

     

    7) Cliquer sur l'icône html Btn_Html de la deuxième barre d'outils.

     

    8) La fenêtre Editeur de la source HTML s'affiche

    Module Edition Html

     

    9) Utiliser l'ascenseur vertical pour voir la fin du code Html, puis coller le code de votre player Jiwa.

     

    10) Cliquer sur le bouton Mettre à jour Btn_Mettre_a_ Jour, La fenêtre Editeur de la  source HTML se ferme.

     

    11) Cliquer sur le bouton Enregistrer Btn_Enregistrer.

     

    12) Cliquer sur la petite croix  Croix de fermeture de la fenêtre Edition d'un module de Présentation, pour la fermer.

     

    Et voilà le player Jiwa installé.

     

    Bon courage et à bientôt.

    Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:43

    Je n'utilise pas Jiwa, ni Deezer mais ton tuto est réussis ^^

    2
    Zakarum92 Profil de Zakarum92
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:26
    Merci beaucoup Xikuti Adma.

    Bonne soirée.
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 13:03
    Hello Olivier, je suis tombé sur ton blog par hasrad, en étant sur une page où les personnes expliquaient leur 'blèmes avec DEEZER !!! Voili, voilou tu sais tout, sur comment je t'ai découvert !!! Je n'ai pas bien compris comment fonctionnait cette page d'accueil qui s'ouvre qd on arrive ds ton blog !!! C'est pour voir toute les dernières mise à jour que tu as fait ??? A part ça, très chouette ta présentation !!! Ce qui est marrant c'est que j'ai aussi un EKLABLOG depuis qu'orange à fermé (car avant, comme tu as du le comprendre, j'étais chez eux !!!) et je ne t'avais encore jamais croisé sur aucun blog !!! Ds les derniers visiterus ou les favos par ex. !!! Voili, voilou, en tout cas c'est cool de t'avoir découvert, merci pour tes conseils (très bien présenté d'ailleurs !!!) avisés et je vais aller fair eun tour chez ce fournisseur de zique gratuite !!! Allez à+, au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 13:13
    Ben mince alors !!! JE viens d'aller sur le lien de JIWA et bien sûr ils n'ont pas encore reglé les droits d'auteur pour le pays où je vis et donc on ne peut pas y faire de playlist !!! On peut juste avoir les radios !!! Pas cool, mais bon ça m'est déjà arrivé pour d'autres sites de musique !!! Ha lala, ces purées (de caca.. huettes !!!) de droits d'auteurs !!! Il ne faut pas me dire que le fait que qlqs blogueurs leur prennent qls morceaux va les ruiner !!! Ils ont toujours tous leurs droits d'auteurs pour les autres pays !!! Halala, je te jure !!!Dire que de toute façon, ce n'est pas parce que je ne pourrais pas prendre qlqs uns de leurs chansons que jke vaizs pour autant allez acheter leur disques !!! Donc l'un ds l'autre il ne gagne rien de plus à bloquer le passage en Suisse !!! Mais bon, zen, ce n'est pas grave, en attendant que cela s'arrange avec DEEZER (par ex. !!! Ou un autre !!! Le pire c'est qu'avant qu'ils fassent leur new version, tout marchait très très bien !!! Ha j'te jure dés fois les mises à jour, les nouvelles versions, c'est du chenis !!! La plupart du temps, tu as plein de personnes lambda pour qui ça allait mieux avant que après !!!) je vais continuer de mettre de sclips ou autres en vidéo directement ds le blog ou ds mon MENU  !!! Allez MERCi tout de même de l'aide que tu fournis avec beaucoup de bonne volonté, encor eune fois ta présentation d'aide est très très bien !!! Juste bête que les ayants droits fassent des leurs !!! Allez à+ ...
    5
    Zakarum92 Profil de Zakarum92
    Samedi 1er Août 2009 à 13:58
    Bonjour Sanka_7279,

    Merci pour tes appéciations pour mon blog. ci dessous deux liens qui pourront peut être t'aider à trouver une solution à ton problème.

    http://www.jamendo.com/fr/widgets/create

    Bon courage pour la suite et porte toi bien. 

    Autrement jolie girafle et un vote en plus pour ton joli chat Shaolin 

    A bienôt


    6
    Lundi 3 Août 2009 à 16:07
    Merci milles fois pour l'astuce , bises à toi et bonne semaine....
    7
    Zakarum92 Profil de Zakarum92
    Lundi 3 Août 2009 à 18:44
    Bonsoir Martine1,

    De rien c'est un plaisir de pouvoir aider., bises et bonne fin de semaine.


    A bientôt


    8
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:37
    Olivier tu es un génie !!

    Je viens de suivre ton tutoriel si clair ,j'ai mis un widget de Jawa sans problème,j'ai même changé "présentation" en "musique",c'est parfait

    MERCI !
    9
    Zakarum92 Profil de Zakarum92
    Vendredi 7 Août 2009 à 22:30
    Bonsoir Christalf,

    Je ne vie pas encore dans une lampe , mais merci. Je suis content que le tutoriel ait pu t'aider.

    Bonne soirée et bonne continuation.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :