• Oblivion

     

    Titre

     

    Ci dessous vous pouvez écouter la musique principale d'Oblivion. Cliquez sur la petite flèche Jaune du lecteur de musique.

    L'alphabet d'Oblivion

    L'alphabet d'Oblivion

     

    L'histoire

    The Elder Scrolls IV : Oblivion est un jeu de rôle sur PC. L'apparition grandissante et apocalyptique des portes d'Oblivion menace le sort de ce monde féérique. A vous de devenir le héros de tous et de partir à l'aventure pour accomplir les nombreuses quêtes que réserve ce jeu. Vous découvrirez des donjons et des trésors cachés sur une très vaste carte. La progression suit une difficulté pleinement réglable et le jeu intègre un éditeur de niveaux très puissant.

    Separateur01

    En commençant l’aventure, on se retrouve emprisonner dans une sinistre cellule, ne sachant pas le but de notre présence, cette question s’évanouie très vite lorsque l’empereur en personne débarque dans notre cellule accompagner de sa garde personnel. Ne s’occupant pas de nous l’empereur et ses gardes cherchent un passage secret présent dans notre cellule,  après avoir trouvé le passage secret, l’empereur se retourne et découvre que notre visage est apparu dans un de ses rêves. Il nous explique que l’on est une sorte d’élue devant s’occuper de repousser le monde d’OBLIVION, un monde peuplé de créature deadra voulant régner  Oeuf sur Cyrodiil. Insistant pour qu’on le suivent dans le passage secret accompagner des gardes , l’empereur se fait tuer juste quelque minutes après avoir accepter de le suivre  , nous donnant son amulette appeler amulette des rois et nous suppliant de sauver le monde en refermant les différentes portes d’Oblivion présente dans Cyrodiil .

    Separateur02

    Arpentent les plaines de Cyrodiil, au milieu du soleil et des hautes herbes les souvenirs débarquent. Je tremble encore après avoir entendu les dernières paroles de l’empereur, au loin s’étend une force, un autre monde ne connaissant que noirceur et cruauté, un monde ne rêvant que de conquérir nos terres, un monde arrivant à grands pas…un monde sans âmes ni pitié. La revente  Oeufdes grimoires m’ayant apporté connaissance en l’art du combat, mon permis d’acheter  une vieille lames rouillée, mais en combattant dans l’arène, la lame deviendra étincelante et enchanter, mon arc brillera de mille feu, mes flèches fendront l’air à la vitesse de l’éclair et mon armure résistera aux crocs d’un ogre affamer. Alors la, je t’attendrais monde déchu, toi et tes sbires daedras trembleront devant la vaillance des hommes, elfes et orques peuplant notre merveilleuse terre de Cyrodiil.

    Separateur03

     

    Ci-dessous deux vidéos pour essayer de vous présenter Oblivion.

     

    Un diaporama de différentes images d'Oblivion.

    (Une autre musique du jeu pour accompagner le diaporama, si vous le désirez, il suffit de cliquer sur la touche play du lecteur de musique)